A La Une » Faits Divers » Haubourdin : le détenu s’évade… par la grande porte !

Faits Divers



Haubourdin : le détenu s’évade… par la grande porte !

vendredi 8 janvier 2016 à 9 h 38 min | Aucune réaction

Drôle d’évasion. Un toxicomane de 30 ans a réussi à s’échapper du centre de semi-liberté d’Haubourdin dans des conditions rocambolesques.

Le détenu, condamné pour des faits de violence, est tout bonnement sorti par la porte de la prison, le mercredi 30 décembre dernier.

Dans la journée, il avait une autorisation pour effectuer une recherche de travail en ville.

Puis le soir venu, il rentré au centre. Sauf que, la porte d’entrée ne ferme plus. Pour la condamner, les gardiens sont obligés de positionner une voiture devant. Mais ce jour-là, pas de véhicule disponible. Donc la porte est restée grande ouverte.

Le jeune toxicomane en a donc profité pour se faire la malle. Puis il est revenu au centre de semi-liberté au petit matin. Il a depuis été écroué à la maison d’arrêt de Sequedin.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion