A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade près d’Orcines : deux jeunes grièvement blessés

Agression



Fusillade près d’Orcines : deux jeunes grièvement blessés

vendredi 22 janvier 2016 à 7 h 11 min | Aucune réaction

Deux demi-frères, âgés de 21 et 18 ans, ont été sérieusement blessés par balles ce jeudi après-midi alors qu’ils étaient dans leur pavillon d’Orcines (Puy-de-Dôme).

Cette attaque sur fond de règlement de comptes s’est produite ce jeudi vers 17 heures dans une maison située au hameau Chez Vasson, sur la route de Limoges. Le plus âgé a été touché en pleine tête. Il est dans un état critique.

Son jeune demi-frère a reçu plusieurs balles dans le ventre et le thorax. Son pronostic vital est engagé. D’importants moyens de secours ont été mobilisés. Les victimes ont été évacuées vers le Centre Hospitalier de Clermont-Ferrand.

De nombreux gendarmes ont été déployés sur place. D’après les premiers éléments, le ou les tireurs cagoulés auraient pris la fuite. La section de recherches de Clermont est en charge de cette affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion