A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade dans une épicerie de Malpassé : cinq blessés

Agression



Fusillade dans une épicerie de Malpassé : cinq blessés

vendredi 15 janvier 2016 à 9 h 35 min | Aucune réaction

Cinq individus faisant partis du milieu de la vente de drogue ont été blessés par balles cette nuit lors d’un règlement de comptes survenu dans un commerce des quartiers nord de Marseille.

Il était 1h30 ce vendredi quand une fusillade a éclaté dans une petite épicerie du 13e arrondissement, dans le quartier de Malpassé. Les blessés auraient été conduits par des proches jusqu’à l’hôpital militaire Lavéran.

Parmi les cinq dealers victimes de cette attaque, un serait déjà connu pour avoir commis un meurtre. Les plus sérieusement blessés, ont été atteints aux jambes et à l’abdomen.

Le gérant de l’épicerie, située sur le boulevard Bouge, a reçu des éclats de verre. Sur place, les enquêteurs ont retrouvé au moins trente douilles de différents calibres.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + quatre =









Connexion