A La Une » Faits Divers » Incendie » Fusillade dans un magasin d’informatique à Avignon : un client tué

Incendie



Fusillade dans un magasin d’informatique à Avignon : un client tué

mardi 26 janvier 2016 à 7 h 39 min | Aucune réaction

Un homme de 47 a été abattu à coups de fusil de chasse ce lundi soir alors qu’il se trouvait dans le Cybertek, à proximité de la zone commerciale Cap Sud d’Avignon.

Le vendeur du magasin, âgé de 35 ans, a reçu une balle en plein thorax, et une autre lui a éraflé le crâne. Un litige personnel pourrait être à l’origine du drame. De nombreux policiers ont rapidement convergé vers le Cap Sud.

Il était environ 18h30 ce lundi quand plusieurs coups de feu ont éclaté à l’intérieur du magasin Cybertek Micro Informatique, en bordure de la route de Marseille. A l’arrivée des secours, il y avait un mort et blessé grave.

L’homme tué serait un client de la boutique. L’employé, sérieusement touché par les balles de fusil de chasse, a été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital n’est cependant pas engagé.

Tandis que les techniciens de la police scientifique procédaient aux différents relevés sur la scène de crime, les inspecteurs de la PJ commençaient leurs investigations.

La caisse du magasin n’a pas été emportée, ce qui exclut à priori la piste d’un braquage qui aurait mal tourné. A ce stade, les enquêteurs penchent pour un différent d’ordre privé et non un règlement de comptes.

*photo: capture Twitter


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quatorze









Connexion