A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Marseille: un homme abattu sous la Plombières

Meurtre



Fusillade à Marseille: un homme abattu sous la Plombières

jeudi 14 janvier 2016 à 8 h 43 min | Aucune réaction

Un jeune individu qui se trouvait au volant d’une voiture a été exécuté à la kalachnikov cette nuit à la limite entre les quartiers Le Canet (14e) et Saint-Mauront (3e).

Une trentaine de balles ont été tirées juste en dessous de la passerelle Plombières. Le jeune homme d’environ 25 ans sortait visiblement d’un bar. Il semble avoir, d’après le mode opératoire, été victime d’un règlement de comptes.

La fusillade a éclaté ce jeudi vers 3h30 du matin à l’angle des boulevards Ferdinand de Lesseps et Danielle Casanova. L’homme était au volant d’une Audi A3 quand une rafale de tirs s’est abattue sur lui. Il est mort sur le coup après avoir été touché au niveau du thorax.

Une personne, qui se trouvait dans un bar à proximité de la scène de crime, a été interpellée dans la foulée puis placée en garde à vue. La brigade criminelle est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = douze









Connexion