A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Créteil : un homme exécuté en pleine rue

Meurtre



Fusillade à Créteil : un homme exécuté en pleine rue

dimanche 10 janvier 2016 à 18 h 01 min | Aucune réaction

Un individu de 39 ans a été assassiné de plusieurs balles ce samedi soir dans un probable règlement de comptes au cœur du quartier de la Pointe du Lac, à Créteil (Val-de-Marne).

Il était 21h15 ce samedi 9 janvier quand l’homme marchait tranquillement sur l’avenue Magellan. Soudain, un tireur embusqué a surgit avec une arme à la main. La victime l’a supplié, mais l’assassin a ouvert le feu à trois reprises.

Il a d’abord tiré une balle dans le dos, puis a achevé sa victime sur le trottoir, en lui portant deux balles en pleine tête. Le meurtrier a rapidement pris la fuite. Il est activement recherché par les forces de l’ordre.

D’après certains renseignements, le trentenaire était connu de la police et de la justice. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes. L’enquête est confiée à la Brigade criminelle de Paris.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = quatre









Connexion