A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Bouc-Bel-Air : un homme criblé de balles

Meurtre



Fusillade à Bouc-Bel-Air : un homme criblé de balles

lundi 25 janvier 2016 à 19 h 22 min | Aucune réaction

Un individu de 36 ans a été sauvagement exécuté par arme à feu ce lundi après-midi à hauteur de l’arrêt de bus Violési, à Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône).

La fusillade s’est produite vers 14h30, à l’intersection entre la route départementale 8 et la N8. Le trentenaire aurait été pris en chasse par les tueurs avant d’être abattu par du gros calibre au volant de sa voiture.

Mort sur le coup, il a fini sa course sur le bas-côté. Les gendarmes se sont aussitôt rendus sur place. De nombreuses traces de balles ont été retrouvées sur la chaussée.

La piste d’un règlement de comptes ne fait aucun doute. Les assassins sont toujours en fuite. L’enquête est confiée à la section de recherches de la gendarmerie.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = quatre









Connexion