A La Une » Faits Divers » Accident » Frère et soeur tués à Port-de-Lanne : le conducteur était ivre

Accident



Frère et soeur tués à Port-de-Lanne : le conducteur était ivre

lundi 4 janvier 2016 à 18 h 01 min | Aucune réaction

Le jeune garçon, qui a trouvé la mort avec sa passagère dans un violent accident de voiture le jour de Noël, avait plus de 2,5 grammes d’alcool par litre de sang.

Le vendredi 25 décembre, peu avant une heure du matin, une voiture a mordu le bas-côté avant d’aller percuter trois platanes sur la route de Dax, vers Port-de-Lanne (Landes). Le jeune qui était au volant et sa soeur de 16 ans sont décédés sous la violence du choc.

C’est un automobiliste qui avait alerté les secours. Quelques instants auparavant il s’était fait doubler par cette voiture. Les deux jeunes, tués sur le coup, étaient originaires de Narrosse.

Le résultat des analyses toxicologiques effectuées sur le conducteur sont sans appel. Il avait bien plus de 2,50g d’alcool dans le sang.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion