A La Une » Faits Divers » Meurtre » Éleveur assassiné à Pietracorbara : deux suspects en garde à vue

Meurtre



Éleveur assassiné à Pietracorbara : deux suspects en garde à vue

mardi 26 janvier 2016 à 8 h 16 min | Aucune réaction

L’enquête sur le meurtre de Joseph Leoni semble désormais s’orienter vers la piste d’un différend d’ordre familial.

Le fils de la victime a été interpellé dimanche après-midi. Lundi soir, un deuxième membre de la famille Leoni a également été arrêté.

Ces deux personnes pouvant être directement impliquées dans le drame qui a coûté la vie au sexagénaire sont actuellement entendues dans les locaux de la gendarmerie, et placées sous le régime de la garde à vue. Les investigations se poursuivent.

Joseph Leoni, exploitant agricole et syndicaliste de 61 ans, a été abattu au fusil de chasse dans la nuit de samedi à dimanche, à son domicile de Pietracorbara (Haute-Corse).

Son corps a été découvert par son épouse à l’aube, dans le gîte rural U Licettu qu’ils exploitaient ensemble au lieu-dit Bruschietta, dans le Cap Corse.

Le gérant de cette ferme-auberge aurait été atteint par des tirs de chevrotines, notamment au niveau du cou. Le mobile du crime reste à déterminer.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix-sept









Connexion