A La Une » Faits Divers » Accident » Drame qui a fait 4 morts à Rouen : le conducteur était ivre et drogué

Accident



Drame qui a fait 4 morts à Rouen : le conducteur était ivre et drogué

samedi 30 janvier 2016 à 18 h 09 min | Aucune réaction

Alcool, cannabis et vitesse folle seraient à l’origine du terrible accident qui a coûté la vie à quatre personnes, le samedi 16 janvier sur le Boulevard de Verdun, en plein centre-ville de Rouen.

C’est ce qui ressort des prélèvements effectués sur le conducteur de la Safrane qui a violemment percuté un arbre. En effet, l’homme qui conduisait avait 2,5g d’alcool par litre de sang et était sous l’emprise de stupéfiants.

Le samedi 16 janvier dernier, vers 5 heures du matin, une Renault Safrane avec six personnes à son bord descendait le boulevard de Verdun à grande vitesse quand le conducteur, âgé de 34 ans, avait soudain perdu le contrôle de son véhicule près de la piscine du Boulingrin.

Après avoir mordu le terre-plein, la voiture avait percuté un platane sur lequel elle s’était encastrée. Le choc avait été si violent que le moteur s’était détaché, venant percuter une voiture qui remontait de l’autre sens.

Trois des passagers arrière de la Safrane, dont deux jeunes femmes de 23 et 24 ans, et le conducteur sont morts sur le coup. Un autre occupant, également assis à l’arrière, avait été hospitalisé dans un état grave. Il serait sorti du coma, mais explique ne se souvenir de rien.

Le passager avant, qui avait été projeté à plusieurs mètres du véhicule, est toujours au CHU de Rouen, entre la vie et la mort.

D’après les premiers éléments de l’enquête, juste avant l’accident, le véhicule aurait doublé un camion de poubelles en roulant à plus de 100 km/h.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + deux =









Connexion