A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame passionnel à Dijon : il étouffe sa copine et se jette par la fenêtre

Meurtre



Drame passionnel à Dijon : il étouffe sa copine et se jette par la fenêtre

vendredi 29 janvier 2016 à 12 h 55 min | Aucune réaction

Deux jeunes étudiants, une fille et un garçon, ont été retrouvés morts ce vendredi matin dans, et devant un immeuble de la place Bossuet, à Dijon (Côte-d’Or).

Les secours ont été alertés vers 7 heures du matin après la découverte du corps d’un jeune garçon de 19 ans, gisant sur le trottoir. Les premiers éléments laissent penser qu’il se serait jeté dans le vide, par la fenêtre du quatrième étage.

Dans l’appartement, les pompiers ont ensuite découvert le corps d’une jeune fille de 18 ans, visiblement morte par étouffement. Une lettre aurait été retrouvée sur place.

L’étudiant aurait tué sa petite amie avant de se donner la mort en se défenestrant. C’est l’hypothèse actuellement retenue par les enquêteurs.

Le substitut du procureur du parquet de Dijon s’est rendu ce matin place Bossuet.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + trois =









Connexion