A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Garons : il tue sa compagne et se suicide en pleine rue

Suicide



Drame familial à Garons : il tue sa compagne et se suicide en pleine rue

jeudi 7 janvier 2016 à 7 h 08 min | Aucune réaction

Drame de la séparation à Garons : deux morts

L’homme de 57 ans a ouvert le feu sur son ex-femme avant de retourner l’arme contre lui ce mercredi 6 janvier dans le centre du village de Garons (Gard).

Le drame s’est produit aux alentours de 13 heures, rue Xavier-Tronc. La dame du même âge, aide-ménagère à domicile, sortait de chez un client quand son ancien compagnon lui a tiré une balle en pleine tête. Il s’est ensuite donné la mort avec son arme.

C’est un riverain qui, après avoir entendu les détonations, a découvert les deux corps au sol. Il a aussitôt appelé les secours. Hospitalisée au CHU de Nîmes, la quinquagénaire n’a pas survécu à sa blessure. Elle est morte en début de soirée.

Les gendarmes sont chargés de l’enquête. D’après les premiers éléments, le couple était en pleine séparation. L’homme n’aurait pas supporté cette rupture.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = onze









Connexion