A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Fameck : il tue sa femme devant leurs cinq enfants

Meurtre



Drame familial à Fameck : il tue sa femme devant leurs cinq enfants

lundi 18 janvier 2016 à 18 h 15 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 36 ans a été poignardée à mort après une dispute conjugale ce dimanche après-midi dans un logement du centre de Fameck, en Moselle.

Le drame s’est noué au troisième étage d’un petit immeuble collectif de la rue de Picardie. La jeune maman a été tuée par son mari, qui l’a frappée de plusieurs coups de couteau. L’Homme était ivre lorsqu’il a été interpellé.

Avant d’occuper ce logement, le couple et leurs cinq enfants vivaient dans un hôtel d’hébergement pour demandeurs d’asile. Il semblerait qu’une violente dispute, sur fond de séparation, ait éclaté ce dimanche. Vers 15 heures, les voisins ont alerté les secours. Il était malheureusement trop tard.

L’épouse, qui est morte sur le coup, gisait dans une flaque de sang. Le mari, qui se trouvait en état d’ébriété, a dû être placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir être entendu.

Le parquet de Thionville a ordonné une autopsie du corps de la victime. Les cinq enfants, âgés de 7 à 13 ans, ont été placés au centre départemental de l’enfance.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + trois =









Connexion