A La Une » Justice » Drame de Sainte-Marie-des-Champs : 30 ans de prison pour l’accusé

Justice



Drame de Sainte-Marie-des-Champs : 30 ans de prison pour l’accusé

samedi 30 janvier 2016 à 8 h 29 min | Aucune réaction

Emmanuel Meyer, 47 ans, a été reconnu coupable du double homicide de son ex-épouse et du compagnon de cette dernière, sauvagement tués en avril 2013 dans un pavillon de Sainte-Marie-des-Champs, en Seine-Maritime.

Condamné à 30 années de réclusion criminelle, dont 20 ans de peine de sûreté, Emmanuel Meyer écope également d’un suivi socio-judiciaire de 9 ans et d’une déchéance d’autorité parentale sur ses deux enfants.

Le mardi 23 avril 2013, quelques jours après avoir appris que ses droits de visite auprès de ses enfants de 4 et 5 ans étaient réduits, l’accusé, fonctionnaire à l’Assemblée nationale à Paris, s’était rendu au domicile du couple à Sainte-Marie-des-Champs.

A son arrivée, il avait acheté un couteau. Puis dans le pavillon familial, il avait poignardé le compagnon de son ex-femme à onze reprises, avant de porter 19 coups de couteau à la mère de ses enfants.

Un massacre commis sous les yeux de ses propres enfants. Meyer, alors en fuite, avait été interpellé le jour-même à bord d’un train le ramenant sur Paris.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix-sept









Connexion