A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Livry : une femme enceinte tuée d’une balle dans la tête

Meurtre



Drame à Livry : une femme enceinte tuée d’une balle dans la tête

mardi 26 janvier 2016 à 12 h 53 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 22 ans, future maman, a été mortellement touchée par un coup de fusil tiré par son conjoint ce lundi soir dans un pavillon de Livry (Nièvre).

Le drame s’est produit aux alentours de minuit. La jeune femme enceinte a reçu une décharge en pleine tête. Évacuée par les secours à l’hôpital de Nevers, elle est décédée ce mardi matin. Son compagnon est actuellement en garde à vue.

D’après les premiers éléments, le tir serait accidentel. Des proches de la victime affirment que le fusil était en train d’être déchargé quand le coup est subitement parti.

Les gendarmes de la brigade de recherches de Nevers sont chargés de l’enquête, sous l’autorité du parquet qui a ordonné une autopsie et une expertise balistique.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + cinq =









Connexion