A La Une » Faits Divers » Incendie » Drame à Illfurth : une fillette et sa maman périssent dans le feu

Incendie



Drame à Illfurth : une fillette et sa maman périssent dans le feu

mardi 12 janvier 2016 à 17 h 15 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 33 ans et sa fille de 3 ans sont mortes dans l’incendie de leur appartement ce mardi midi à Illfurth (Haut-Rhin).

Le sinistre s’est déclaré peu après 12 heures au premier étage d’un immeuble collectif situé rue d’Altkirch. C’est un voisin qui, inquiet de voir les volets noircis par la fumée, a prévenu les pompiers. De nombreux secours ont été rapidement mobilisés.

Mais en pénétrant dans l’appartement, ils ont découvert la mère et sa fille inanimées. Malgré tous leurs efforts, ils n’ont pas pu sauver les victimes. Elles ont succombé à leurs blessures, probablement asphyxiées par les fumées.

D’après les premiers éléments, le feu serait parti du salon de l’appartement. Pour une raison encore inconnue, la mère et l’enfant n’ont pas pu s’échapper à temps.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = dix









Connexion