A La Une » Faits Divers » Incendie » Drame à Grignan : un adulte et un enfant retrouvés morts

Incendie



Drame à Grignan : un adulte et un enfant retrouvés morts

dimanche 3 janvier 2016 à 12 h 29 min | Aucune réaction

Un père de famille aurait tué sa jeune fille en l’emportant avec lui après avoir mis le feu à leur maison ce dimanche matin à Grignan, dans la Drôme.

Les pompiers sont intervenus ce 3 janvier vers 9 heures pour une maison en flammes sur la petite commune de Grignan, au sud de Montélimar. Après avoir maîtrisé l’incendie, ils ont retrouvé deux cadavres dans une chambre de l’habitation.

Il s’agirait des corps d’une petite fille d’environ 8 ans et d’un homme âgé de 44 ans, visiblement son père. D’après les premiers éléments, la piste d’un infanticide suivi d’un suicide serait privilégiée. L’homme était gardien dans un hôtel.

Le parquet a ordonné une autopsie, qui devrait être réalisée dans quelques heures, afin de déterminer les causes de ce drame.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = onze









Connexion