A La Une » Faits Divers » Meurtre » Dispute conjugale à Espira-de-l’Agly : un homme tué par balle

Meurtre



Dispute conjugale à Espira-de-l’Agly : un homme tué par balle

jeudi 7 janvier 2016 à 10 h 55 min | Aucune réaction

Un homme d’une soixantaine d’années a été retrouvé mort, tué par arme à feu, cette nuit à son domicile, dans un mas isolé d’Espira-de-l’Agly (Pyrénées-Orientales).

Les secours ont été alertés ce jeudi 7 janvier vers une heure du matin. Arrivés sur place, ils ont découvert un homme mort, touché d’une balle en pleine poitrine. L’épouse de ce dernier serait l’auteur du coup de feu mortel.

La dame aurait pu agir au cours d’une violente dispute. Les gendarmes, qui privilégient pour le moment la thèse d’un drame conjugal, devraient donc l’entendre assez rapidement dans le cadre d’une garde à vue.

Un adolescent de seize ans, le fils du couple, était présent sur les lieux au moment du crime. Très choqué, il a été pris en charge par les pompiers.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = trois









Connexion