A La Une » Faits Divers » Clermont-Ferrand : deux jeunes électrisés sur les voies SNCF

Faits Divers



Clermont-Ferrand : deux jeunes électrisés sur les voies SNCF

jeudi 21 janvier 2016 à 6 h 50 min | Aucune réaction

Deux jeunes gens de 18 ans ont été grièvement brûlés après avoir reçu une décharge de 25.000 volts en montant sur le toit d’une locomotive en gare de Clermont-Ferrand.

D’après les premiers éléments, plusieurs étudiants participaient à une soirée dans le quartier, quand ce mercredi vers 23 heures, deux d’entre eux ont escaladé le grillage qui borde la gare, au niveau de la rue Sémard.

Puis ils sont montés sur une locomotive servant aux manœuvres des trains. Pour grimper, ils se seraient tenus au câble électrique de la caténaire. Sous le choc de la décharge, d’énormes flammes se sont produites.

Brûlés sur tout le corps, les deux victimes ont été prises en charge par les secours et évacuées vers le centre hospitalier. L’une a dû être transférée au centre des grands brûlés de Lyon.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quatorze









Connexion