A La Une » Faits Divers » Agression » Chauconin-Neufmontiers : une voiture fonce sur deux agents devant la prison

Agression



Chauconin-Neufmontiers : une voiture fonce sur deux agents devant la prison

dimanche 17 janvier 2016 à 16 h 59 min | Aucune réaction

Deux surveillantes ont été délibérément renversées par une voiture ce dimanche matin sur le parking du centre pénitentiaire de Meaux-Chauconin (Seine-et-Marne).

Les deux femmes venaient de se garer sur le parking réservé au personnel et se dirigeaient vers la porte d’entrée de la prison, quand une voiture est arrivée. Le conducteur a accéléré et volontairement percuté les deux surveillantes.

L’une d’elle, âgée d’une trentaine d’années, a été projetée sur le côté. Elle est légèrement blessée à la cuisse. Sa collègue de 56 a atterri sur le capot de la voiture avant d’être traînée au sol sur plusieurs mètres. Elle a dû être héliportée jusqu’à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Souffrant d’une hémorragie interne, son état est jugé critique.

L’agresseur s’est volatilisé et aucun témoin n’était présent sur le parking au moment des faits. Les policiers de la brigade criminelle de Versailles sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + deux =









Connexion