A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cambriolage à Créteil : un élu assommé et battu à mort

Meurtre



Cambriolage à Créteil : un élu assommé et battu à mort

mardi 12 janvier 2016 à 12 h 12 min | Aucune réaction

Alain Ghozland, doyen du conseil municipal, a été retrouvé mort ce mardi matin dans son appartement de la rue du Général-Larminat, à Créteil (Val-de-Marne).

Le vieil homme de 73 ans, conseiller municipal LR dans l’opposition et de confession juive, aurait été sauvagement battu. Son appartement semble avoir été entièrement fouillé par le ou les assassins. Sa voiture a également disparu.

C’est le frère d’Alain Ghozland qui, inquiet de ne pas le voir à la synagogue lundi soir, a fait la terrible découverte ce mardi 12 janvier et qui a donné l’alerte peu après 8 heures.

Le corps du septuagénaire, allongé dans le salon, présentait de nombreuses traces de coups. D’après les premières constatations, il aurait été assommé puis frappé.

Selon le médecin légiste, l’élu aurait succombé à ses blessures durant la nuit. Le parquet a ordonné une autopsie afin de déterminer les causes précises du décès.

Alain Ghozland vivait habituellement avec sa mère, absente au moment du drame. Les armoires ont été complétement vidées et sa voiture volée par les malfaiteurs.

Pour le moment, l’enquête s’oriente vers un cambriolage qui aurait mal tourné. Les investigations sont confiées à la Brigade criminelle de Paris.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + deux =









Connexion