A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bordeaux : un jeune frappé à mort dans un magasin de téléphonie

Meurtre



Bordeaux : un jeune frappé à mort dans un magasin de téléphonie

lundi 25 janvier 2016 à 17 h 31 min | Aucune réaction

Un jeune Pakistanais d’environ 25 ans a été retrouvé mort ensanglanté dans l’arrière-boutique d’un commerce situé juste à côté du Spar, cours de la Marne, à Bordeaux.

C’est le gérant du magasin de téléphonie qui a découvert le cadavre ce lundi matin, vers 9 heures, en ouvrant le rideau. Le corps de son employé gisait dans une mare de sang, dans l’appartement situé au fond du magasin.

D’après les premières constatations, le jeune garçon aurait été roué de coups. Il portait de nombreuses blessures, notamment au niveau de la tête. Les enquêteurs cherchent à savoir s’il a été victime d’un règlement de comptes ou d’une bagarre.

Il vivait depuis six mois avec un autre employé dans ce logement à l’arrière du commerce. Cet homme devait être entendu par les policiers de la brigade criminelle.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion