A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre entre ivrognes à Dieppe : un mort et un blessé par balles

Meurtre



Bagarre entre ivrognes à Dieppe : un mort et un blessé par balles

vendredi 8 janvier 2016 à 7 h 01 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 43 ans a été retrouvé mort, tué d’une balle en pleine tête, mercredi soir dans un appartement situé en face du port de plaisance, à Dieppe (Seine-Maritime).

Les secours sont intervenus vers 21h30 au 3 rue de la Rade. Quand ils sont entrés dans le logement, il y avait du sang partout, et un cadavre au sol. Deux individus complétement ivres, tenant à peine debout, ont été interpellés.

La victime, domiciliée à Neuville-lès-Dieppe, aurait reçu une balle de pistolet derrière la tête. Rapidement, les policiers de la brigade anti criminalité ont retrouvé l’arme du crime dissimulée dans une trappe. Les premiers éléments laissent à penser qu’une dispute entre camarades de beuverie aurait dérapé.

Le locataire de l’appartement, un homme âgé de 35 ans, et un habitant de l’immeuble de 54 ans, ont été arrêtés. Etant très fortement alcoolisés, ils ont été placés en cellule de dégrisement et n’ont pu être entendus que le lendemain.

En garde à vue, le trentenaire affirme qu’il s’agit d’un tir accidentel. Jeudi, un quatrième individu, présent à la soirée, a été retrouvé aux urgences du centre hospitalier de Dieppe. Cet homme est blessé par balles au niveau de la tête.

Le parquet a ouvert une enquête pour homicide volontaire et confié l’enquête au SRPJ de Rouen.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = douze









Connexion