A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre au couteau à Lunéville : un homme tué, ses deux fils blessés

Meurtre



Bagarre au couteau à Lunéville : un homme tué, ses deux fils blessés

dimanche 31 janvier 2016 à 13 h 58 min | Aucune réaction

Bagarre mortelle devant un kebab de Lunéville (54)

Une soirée dramatique, s’expliquant par un probable différent entre deux familles turques, s’est soldée par un mort et deux blessés graves samedi soir devant un kebab du centre-ville de Lunéville (Meurthe-et-Moselle).

La bagarre a eu lieu aux alentours de 22h30 dans la rue des Capucines, à proximité du Champ de Mars. Un individu de 56 ans a été poignardé à mort. Ses deux fils, âgés de 26 et 27 ans, ont été sérieusement blessés.

D’après les premiers éléments, la rixe, dont l’origine serait une histoire de mariage arrangé, aurait débuté dans le kebab appartenant à l’une des familles turques. Puis à l’extérieur, des coups de couteau ont été portés par un ou plusieurs individus.

Le quinquagénaire, mortellement touché, s’est effondré dans une mare de sang, vers les containers à poubelle. Ses fils ont reçu plusieurs coups de lame. Ils ont été évacués vers l’hôpital de Nancy, dans un état grave.

Deux suspects ont rapidement été interpellés et sont actuellement en garde à vue. Ils devraient être déférés au parquet ce dimanche.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion