A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Ciry-le-Noble : un œil arraché pour la victime

Agression



Bagarre à Ciry-le-Noble : un œil arraché pour la victime

vendredi 8 janvier 2016 à 9 h 19 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 28 ans a perdu un œil lors d’une violente agression survenue fin décembre 2015 à Ciry-le-Noble, en Saône-et-Loire.

Le jeune garçon affirme avoir été attaqué par quatre individus le mardi 29 décembre, alors qu’il marchait seul sur la levée du canal. Il serait parvenu à échapper à ses agresseurs en courant à travers champs, puis se serait rendu à l’hôpital de Montceau.

Face à la gravité des blessures sur son œil, les médecins ont décidé de le transférer au centre hospitalier de Dijon. Le lendemain, la soeur de la victime a appelé le commissariat de Montceau pour signaler les faits.

Le jeune homme, qui a finalement perdu son œil, a été entendu ce lundi pour donner sa version de l’agression. Il a identifié cinq suspects. Mercredi, les policiers ont donc arrêté plusieurs individus sur les communes de Montceau, Ciry et Sanvignes.

Deux ont été mis hors de cause. Un troisième a expliqué que la victime, qui était en état d’ébriété, l’aurait insulté depuis le bas de son immeuble. Il serait alors descendu et les deux hommes en seraient venus aux mains.

A présents, les enquêteurs recherchent des témoins afin de vérifier et surtout d’éclaircir les circonstances exactes de cette altercation.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion