A La Une » Faits Divers » Meurtre » Aulnay-sous-Bois : poignardé à mort en faisant ses courses

Meurtre



Aulnay-sous-Bois : poignardé à mort en faisant ses courses

samedi 9 janvier 2016 à 13 h 32 min | Aucune réaction

Un jeune homme a été sauvagement tué d’au moins quinze coups de couteau ce vendredi en début de soirée sur le parking d’un magasin d’Aulnay-sous-Bois (93).

Le meurtrier présumé serait l’ancien compagnon de la petite amie de la victime. Il se serait vengé en tuant son rival. Les faits se sont déroulés vers 21 heures, sur le parking d’une grande surface à Aulnay-sous-Bois.

Le jeune homme de 25 ans faisait ses courses quand un individu s’est jeté sur lui et l’a poignardé à une quinzaine de reprises. Il s’est acharné sur sa victime, qui gisait au sol.

Sur place, les secours n’ont pu que constater son décès. L’auteur présumé des coups mortels a été arrêté le soir-même à son domicile du Bois-Mesnil. Il est actuellement en garde à vue pour homicide volontaire.

Le parquet de Bobigny, saisi de l’affaire, a confié l’enquête aux policiers de la PJ de Seine-Saint-Denis.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = onze









Connexion