A La Une » Faits Divers » Meurtre » Assassinat à Port-Leucate : un sexagénaire victime d’un guet-apens

Meurtre



Assassinat à Port-Leucate : un sexagénaire victime d’un guet-apens

lundi 25 janvier 2016 à 7 h 41 min | Aucune réaction

Un individu de 65 ans a été abattu de plusieurs coups de feu ce dimanche 24 janvier alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture à l’intérieur d’une résidence de copropriété à Port-Leucate (Aude).

Le crime a eu lieu en début de soirée, aux alentours de 20 heures devant Les Tamaris. L’homme, visiblement victime d’un guet-apens, a été exécuté de 4 balles dans la tête alors qu’il venait voir sa compagne. Il est mort sur le coup.

Les techniciens en investigation criminelle ont passé une bonne partie de la nuit sur place pour relever un maximum d’indices sur la scène de crime. Les policiers du SRPJ de Montpellier et de Perpignan ont entamé leur enquête de voisinage.

D’après les premiers éléments, le sexagénaire, tout juste sorti de prison, était défavorablement connu des forces de l’ordre. Ancien braqueur, il était impliqué dans des trafics de drogue. Il aurait pu être la cible d’un règlement de compte.

Le ou les tireurs, qui étaient apparemment embusqués, ont pris la fuite. Le parquet de Narbonne est saisi de l’affaire.

 


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = huit









Connexion