A La Une » Faits Divers » Agression » Arras : ils aspergent un élève et menacent de le brûler

Agression



Arras : ils aspergent un élève et menacent de le brûler

vendredi 22 janvier 2016 à 8 h 59 min | Aucune réaction

Deux jeunes adolescents ont agressé et menacé de mettre le feu à un de leur camarade ce jeudi après-midi vers le collège François-Mitterrand, à Arras.

Les deux jeunes de 12 ans, scolarisés en cinquième, jouaient au foot avec un bidon en plastique quand, pour un motif futile, ils s’en seraient violemment pris à un autre collégien. Ils lui auraient donné plusieurs coups de poing.

Puis l’un d’eux l’aurait aspergé avec le liquide contenu dans le bidon avant de craquer une allumette, tout en disant « je vais te cramer ». Heureusement pour la victime, il s’agissait d’un produit anti-pollution, non inflammable, destiné aux véhicules motorisés.

Arrêtés par la police, les deux élèves ont été placés en retenue judiciaire. Ils réfutent les coups portés, admettant seulement une petite bousculade. Ils affirment également avoir trouvé le bidon dans un petit chemin près du collège.

Mais ils reconnaissent avoir « menacé de brûler » leur camarade. Les deux collégiens devront faire un stage de citoyenneté et rédiger une lettre d’excuse à leur victime.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quatorze









Connexion