A La Une » Faits Divers » Argentière : un couple meurt intoxiqué dans leur camion

Faits Divers



Argentière : un couple meurt intoxiqué dans leur camion

jeudi 21 janvier 2016 à 9 h 23 min | Aucune réaction

C’est probablement un chauffage défectueux qui est à l’origine du drame qui a coûté la vie à deux jeunes saisonniers ce mercredi soir sur un parking d’Argentière, commune de Chamonix-Mont-Blanc (Haute-Savoie).

Leurs corps inertes ont été découverts dans un camion aménagé stationné sur le parking du domaine des Grands-Montets. C’est un voisin, et ami du couple, qui a alerté les secours vers 19 heures ce mercredi 20 janvier.

Les deux victimes, Mickaël (33ans) et son amie Jennifer (22 ans), n’ont pas pu être ramenées à la vie. Elles seraient mortes étouffées par le gaz inodore. Dans ce camion, qui leur servait de domicile pour passer l’hiver, les pompiers ont retrouvé un appareil de chauffage vétuste ainsi qu’un chien mort.

D’après les premières constatations, le dysfonctionnement de cet appareil aurait provoqué des émanations mortelles de monoxyde de carbone. L’une des victimes effectuait un travail saisonnier dans un restaurant d’altitude de la station.

Les gendarmes de la compagnie de Chamonix ont ouvert une enquête pour connaître les circonstances précises du décès.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion