A La Une » Faits Divers » Agression » Amiens : il enlève son ex-petite amie et tente de tuer son compagnon

Agression



Amiens : il enlève son ex-petite amie et tente de tuer son compagnon

mercredi 20 janvier 2016 à 7 h 10 min | Aucune réaction

Un ressortissant Géorgien, armé et très dangereux, est actuellement recherché par la police pour tentative de meurtre et enlèvement dans un appartement du quartier nord d’Amiens.

Le fugitif, âgé d’environ 45 ans, aurait enlevé son ancienne petite amie jeudi dernier. Vers 3 heures du matin, il s’est rendu au domicile du nouveau compagnon de celle-ci, rue Massenet. Puis il l’a fait monter de force dans sa voiture.

Avant de s’enfuir, le Géorgien a ouvert le feu à trois reprises sur le locataire de l’appartement et lui a donné un coup de crosse sur la tête, le laissant pour mort au sol. Blessé par balles à l’oreille, au mollet et souffrant d’une fracture du crâne, l’homme a été hospitalisé et s’en sort miraculeusement sans trop de dommages.

La femme de 40 ans a finalement réussi à échapper à son ravisseur pour regagner son domicile. Le fugitif, considéré comme très dangereux et connu pour des faits de violence, est toujours activement recherché. Étant armé, son signalement a été diffusé à toutes les forces de police.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = dix









Connexion