A La Une » Faits Divers » Disparition » Ajaccio : un bébé enlevé par trois individus en fuite

Disparition



Ajaccio : un bébé enlevé par trois individus en fuite

mercredi 13 janvier 2016 à 12 h 41 min | Aucune réaction

Un enfant roumain âgé de 2 ans a été enlevé à sa mère ce mardi après-midi dans un appartement du boulevard Masseria, à Ajaccio.

D’après les premiers éléments, ce serait le père de l’enfant, accompagné de deux autres individus, qui aurait emporté le petit avant de disparaître. Une enquête pour enlèvement et violences en réunion a été ouverte.

La jeune maman Roumaine avait quitté son pays d’origine avec son enfant il y a quelques semaines, pour venir s’installer chez un ami, à Ajaccio. Mais son mari a visiblement retrouvé sa trace. Et il a pris le bébé de force.

Le matin même de l’enlèvement, une première altercation du couple avait eu lieu près du tribunal. Les policiers avaient dû maîtriser l’homme, laissant ainsi la femme repartir.

Pour l’heure, en l’absence de jugement français ou roumain sur la garde de l’enfant, le plan Alerte enlèvement n’a pas pu être déclenché.

Le parquet d’Ajaccio, qui a toutefois lancé une enquête, a alerté les autorités portuaires et aéroportuaires de l’île.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = neuf









Connexion