A La Une » Faits Divers » Meurtre » Violente bagarre à Toulouse : un homme tué devant un nightclub

Meurtre



Violente bagarre à Toulouse : un homme tué devant un nightclub

samedi 19 décembre 2015 à 13 h 04 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 27 ans a été massacré cette nuit sur le parking du Royal’s Pub, un bar-discothèque situé dans le quartier Montaudran, à Toulouse.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un groupe de jeunes s’est battu dans la boîte de nuit qui se trouve rue Lucien Servanty. Puis la rixe s’est poursuivie sur le parking de l’établissement. Le règlement de comptes s’est achevé dans un bain de sang.

Un des jeunes a été sauvagement tabassé à coups de matraque. Il a également reçu plusieurs coups de couteau. Quand les pompiers sont arrivés sur les lieux, vers 4h40, l’homme était déjà mort.

Le parquet a ouvert une enquête pour homicide volontaire. Le SRPJ de Toulouse a été saisi de l’affaire. Pour l’heure, le ou les auteurs de ce crime n’ont pas été arrêtés.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = douze









Connexion