A La Une » Faits Divers » Meurtre » Valence : un homme se tue en tombant du troisième étage

Meurtre



Valence : un homme se tue en tombant du troisième étage

mercredi 30 décembre 2015 à 17 h 21 min | Aucune réaction

Un jeune homme a été retrouvé mort en bas de son immeuble ce mardi en début de soirée, dans le quartier du Polygone à Valence (Drôme).

Ce guyanais de 24 ans aurait fait une chute mortelle depuis son appartement situé au 3e étage. Son corps a été découvert avant 18 heures dans la cour intérieure de la copropriété. Pompiers et policiers se sont aussitôt rendus sur place, avenue Georges Clémenceau.

Dans son logement, les policiers ont retrouvé plusieurs traces de sang, laissant penser qu’il y aurait eu des violences à cet endroit. Pour l’heure, impossible de déterminer si l’homme a été jeté dans le vide ou s’il a tenté de fuir ses agresseurs.

Le décès restant suspect, le parquet a ordonné une autopsie. Les enquêteurs de la PJ lyonnaise, appuyés par leurs collègues de Valence, sont chargés des investigations.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + neuf =









Connexion