A La Une » Faits Divers » Incendie » Un immeuble prend feu à Toulon : trois morts et plusieurs blessés

Incendie



Un immeuble prend feu à Toulon : trois morts et plusieurs blessés

vendredi 4 décembre 2015 à 8 h 12 min | Aucune réaction

Trois personnes ont perdu la vie ce jeudi soir dans un violent incendie qui s’est déclaré dans un petit immeuble de cinq étages, au centre-ville de Toulon.

Le drame s’est produit rue Micholet. Les trois victimes, deux hommes et une femme de 60 ans, sont mortes intoxiquées par les fumées. Sept autres locataires ont été blessés, dont un grièvement. D’importants moyens de secours ont été mobilisés.

Il était 21 heures ce jeudi 3 décembre, quand l’incendie s’est déclaré dans un petit appartement situé au premier étage du 25 rue Victor Micholet, à Toulon. Le feu a rapidement pris de l’ampleur à cause d’une bonbonne de gaz qui s’est enflammée. Puis les flammes se sont propagées dans la cage d’escalier, gagnant les autres étages.

Les pompiers ont pu dégager quatre personnes qui se trouvaient dans des logements différents. Toutes étaient en arrêt cardio-respiratoire. Trois sont malheureusement décédées, asphyxiées par les fumées, une autre hospitalisée dans un état très sérieux.

Plusieurs occupants de l’immeuble ont dû se réfugier sur le toit pour échapper aux flammes. Six blessés légers ont été pris en charge par les secours.

*capture d’écran


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = huit









Connexion