A La Une » Faits Divers » Accident » Un bus percute une voiture sur l’A4: un mort et dix blessés

Accident



Un bus percute une voiture sur l’A4: un mort et dix blessés

lundi 21 décembre 2015 à 8 h 19 min | Aucune réaction

Un homme de 56 ans a perdu la vie et trois autres personnes sont dans un état critique après un accident survenu ce dimanche matin entre un autocar et une voiture à hauteur de Bailly-Romainvilliers (77).

La collision s’est produite peu avant 10 heures sur l’autoroute A4, à proximité du parc d’attraction Disneyland. Une voiture roulant au ralenti a été violemment percutée à l’arrière par un bus effectuant la liaison Meaux-Melun.

Sous la force du choc, le véhicule léger a été projeté à plus d’une centaine de mètres. A l’intérieur, le quinquagénaire a, semble-t-il, été tué sur le coup. Trois passagers sont dans un état grave. Deux ont été transportés par hélicoptère vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le troisième a été admis au centre hospitalier Henri-Mondor, à Créteil.

Parmi les douze passagers du bus, sept sont légèrement blessés. D’après les premiers éléments, la voiture emboutie par le car circulait sur la voie de droite à très faible allure. Le chauffeur du bus n’a pu l’éviter.

Les policiers de la BMO de Coutevroult ont ouvert une enquête sous l’autorité du parquet de Meaux. Le chauffeur du bus était négatif au contrôle d’alcoolémie.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = neuf









Connexion