A La Une » Faits Divers » Agression » Tourouzelle : ivre, il se plante un couteau dans le ventre

Agression



Tourouzelle : ivre, il se plante un couteau dans le ventre

lundi 14 décembre 2015 à 10 h 23 min | Aucune réaction

Un individu fortement alcoolisé s’est infligé des blessures à l’arme blanche avant de menacer les gendarmes qui venaient lui porter secours ce samedi après-midi à Tourouzelle, dans l’Aude.

C’est la fille de l’homme blessé qui a appelé la gendarmerie aux alentours de 16h30, indiquant qu’il venait de se planter un couteau dans le ventre. Lorsque les militaires sont arrivés sur place, le père de famille a refusé leur aide.

Puis il a menacé de retirer l’arme de sa blessure et de s’en prendre aux gendarmes, les insultants de tous les noms d’oiseaux et les menaçant de mort.

Le forcené, toujours très violent, a finalement été maîtrisé puis conduit par les pompiers au centre hospitalier de Narbonne. Il sera convoqué à la gendarmerie ultérieurement.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = sept









Connexion