A La Une » Faits Divers » Agression » Toulouse : il plante sa copine avec un tournevis et boit de l’eau de javel

Agression



Toulouse : il plante sa copine avec un tournevis et boit de l’eau de javel

lundi 28 décembre 2015 à 10 h 42 min | Aucune réaction

Une femme de 20 ans a été grièvement blessée d’un coup de tournevis en plein ventre dans la nuit de samedi à dimanche au domicile du couple résidant à Toulouse.

Son compagnon l’a déposée aux urgences avant de repartir tranquillement, sans laisser d’explications. En examinant la victime, les médecins ont retrouvé un bout de tournevis profondément planté dans son abdomen. Ils ont aussitôt alerté la police.

Un peu plus tard, le garçon de 21 ans s’est de nouveau rendu à l’hôpital, expliquant qu’il venait d’ingurgiter de l’eau de javel. Soigné, il a ensuite été remis aux autorités qui l’ont placé en garde à vue afin d’éclaircir de déroulement des faits.

Sa petite amie, admise dans un état très critique, a été opérée avec succès. Pour le moment, les enquêteurs privilégient la thèse d’une violente dispute conjugale suivie d’une tentative de suicide.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion