A La Une » Faits Divers » Accident » Toulouse : deux jeunes filles percutées par une voiture

Accident



Toulouse : deux jeunes filles percutées par une voiture

mercredi 2 décembre 2015 à 7 h 25 min | Aucune réaction

Deux adolescentes de 15 ans, issues de la communauté des gens du voyage, ont été renversées par une automobiliste qui a été pris à partie ce mardi dans le quartier de Ginestous, à Toulouse.

L’accident s’est produit vers midi et demi au carrefour du chemin du Pont de Rupé et de l’avenue des États-Unis. Les deux amies traversaient la route départementale quand une voiture les a violemment fauchées.

L’une des deux jeunes filles, grièvement touchée, a été transportée dans un état préoccupant au CHU de Toulouse. Son pronostic vital serait engagé. Sa copine est plus légèrement blessée.

Rapidement, la situation a dégénéré. La conductrice mise en cause a été prise à partie par les familles des jeunes filles. Les policiers ont dû intervenir pour la protéger.

D’après les premiers éléments, l’alcoolémie de l’automobiliste s’est révélée négative. La brigade des accidents et délits routiers de Toulouse doit maintenant tenter d’éclaircir les circonstances de cet accident.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = dix









Connexion