A La Une » Faits Divers » Agression » Tentative d’enlèvement à Pujo : la fillette a mal interprété les intentions de l’homme

Agression



Tentative d’enlèvement à Pujo : la fillette a mal interprété les intentions de l’homme

dimanche 13 décembre 2015 à 7 h 58 min | Aucune réaction

Un suspect a été placé en garde à vue, puis libéré. L’écolière qui affirmait que cet individu avait tenté de l’enlever, s’est tout simplement méprise sur les intentions de ce monsieur.

Mercredi vers 11h35, une petite fille de 9 ans avait été abordé par un homme d’environ 40 ans près de la boulangerie Pujo (Hautes-Pyrénées). Elle disait que ce monsieur l’avait forcée à le suivre. Un portrait-robot avait été diffusé.

Vendredi, l’individu en question s’est présenté de lui-même à la gendarmerie de Vic-en-Bigorre. De la confrontation entre le suspect et la victime, il ressort que l’enfant a mal interprété le comportement de cette personne.

L’homme reconnait avoir rencontré la fillette à la sortie de la boulangerie. Mais il lui a simplement dit bonjour et a discuté normalement avec elle. Le monsieur a donc été innocenté et remis en liberté. Le parquet a classé l’affaire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = huit









Connexion