A La Une » Faits Divers » Agression » Sevran : ils détournent un bus, se battent et percutent un arbre

Agression



Sevran : ils détournent un bus, se battent et percutent un arbre

vendredi 11 décembre 2015 à 11 h 34 min | Aucune réaction

Une quinzaine de jeunes ont semé la panique ce jeudi après avoir détourné le bus 618 de la TRA dans le quartier des Beaudottes, à Sevran (Seine-Saint-Denis).

La conductrice du bus, blessée par des tirs de projectiles, s’est vue contrainte d’abandonner son véhicule pour prendre la fuite.

Quatre jeunes mineurs, âgés de 15 et 17ans, ont été interpellés puis placés en garde à vue.

Ce jeudi vers 16h30, deux bandes de jeunes sont montés dans le bus 618 à Sevran, en direction d’Aulnay-sous-Bois. A mi-parcours, une très violente bagarre a éclaté. Les jeunes ont échangé plusieurs coups, utilisant des battes de baseball et même des bombes lacrymogènes.

« Les coups de bâtons partaient dans tous les sens » témoigne la conductrice qui a du abandonné son bus après avoir fait descendre les voyageurs. Les individus déchaînés se sont alors emparés du volant et ont volontairement foncé contre un arbre, 300 mètres plus loin.

La conductrice de l’autobus, âgée de 40 ans, a reçu des coups dans le dos et a été blessée par des tirs de projectiles. Les passagers sont extrêmement choqués par cette montée de violences.

Quatre délinquants mineurs sont actuellement au poste de police. Les enquêteurs cherchent à présent à identifier le reste du groupe.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = quatre









Connexion