A La Une » Faits Divers » Braquage » Savigny-le-Temple : sorti du faux plafond, il braque le convoyeur de fonds

Braquage



Savigny-le-Temple : sorti du faux plafond, il braque le convoyeur de fonds

jeudi 31 décembre 2015 à 8 h 40 min | Aucune réaction

Un individu armé et cagoulé a attaqué un agent technique qui rechargeait le distributeur de billets de l’agence BNP dans le centre commercial du Miroir d’eau, à Savigny-le-Temple.

Il était 10 heures ce mardi quand le convoyeur de fonds de la société Temis est entré dans le local technique. C’est à ce moment que le braqueur, qui était caché dans le faux plafond, a surpris l’employé et l’a menacé avec son arme.

Le convoyeur tenait deux sacs de billets dans les mains, contenant chacun un peu plus de 100.000 euros. L’agresseur lui a ordonné de lui remettre les sacs, en le menaçant de lui tirer une balle dans la tête.

L’agent technique, âgé d’une trentaine d’années, s’est alors exécuté sans opposer de résistance. Le malfaiteur s’est ensuite engouffré avec son butin dans un véhicule blanc garé sur le parking du centre commercial.

Le préjudice de ce casse est estimé à 208.000 euros. L’enquête est confiée à la police judiciaire de Melun.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = quatre









Connexion