A La Une » Faits Divers » Meurtre » Sathonay-Camp : une vieille dame tuée en pleine rue

Meurtre



Sathonay-Camp : une vieille dame tuée en pleine rue

mardi 8 décembre 2015 à 17 h 43 min | Aucune réaction

Une femme de 80 ans a été retrouvée morte, tuée d’une balle dans la tête, ce lundi matin près de son domicile avenue du Val-de-Saône, à Sathonay-Camp (Rhône).

Mireille Thévenet, qui souffrait de la maladie d’Alzheimer, gisait dehors face contre terre, près d’un local à poubelles. C’est un habitant du quartier qui a découvert son corps vers 5h30 et qui a aussitôt alerté la police.

La vieille dame, qui habite une villa toute proche, était en chemise de nuit. D’après l’autopsie pratiquée ce mardi, elle a reçu une balle en pleine tête. Pour le moment, les enquêteurs privilégient la piste criminelle.

De nombreuses traces de sang ont été retrouvées entre son domicile, scène de crime supposée, et l’endroit où se trouvait le corps. Sa maison était dans un désordre le plus total.

Les investigations ont été confiées à la section de recherches de la gendarmerie de Lyon.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion