A La Une » Faits Divers » Saint-Porquier : une maman et sa fille retrouvées mortes dans le canal

Faits Divers



Saint-Porquier : une maman et sa fille retrouvées mortes dans le canal

lundi 7 décembre 2015 à 10 h 00 min | Aucune réaction

Deux cadavres, ceux d’une femme et d’un enfant, ont été découverts ce dimanche matin dans une voiture immergée dans le canal des Deux-Mers, à Saint-Porquier (Tarn-et-Garonne).

Ce sont des promeneurs qui ont alerté les secours aux environs de 10h30 ce dimanche 6 décembre. Les victimes étaient dans l’habitacle. Nathalie Sarrade, une infirmière de 40 ans, et sa fille âgée de 9 ans sont-elles mortes noyées ?

Quand les promeneurs ont aperçu la voiture dans l’eau, ils ont aussitôt prévenus les pompiers. Des plongeurs ont alors découvert les corps sans vie d’une femme et d’une petite fille. Le véhicule est-il tombé accidentellement ou bien a-t-il été poussé dans l’eau ? Pour le moment, toutes les pistes sont étudiées.

Les premiers éléments laissent à penser que le drame s’est produit la veille. Nathalie Sarrade devait se rendre chez des patients, mais elle n’y est pas allée. Elle restait injoignable au téléphone.

Les corps évacués, le procureur a ordonné une autopsie afin de connaître les circonstances et surtout les causes des décès. La voiture sera également expertisée.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = douze









Connexion