A La Une » Faits Divers » Meurtre » Rochefort : un cadavre décapité près d’un parc à conteneurs

Meurtre



Rochefort : un cadavre décapité près d’un parc à conteneurs

jeudi 24 décembre 2015 à 7 h 00 min | Aucune réaction

Un corps sans tête a été découvert dans la nature ce mercredi à proximité du parc à conteneurs de Rochefort, en Belgique.

C’est un chasseur qui a fait cette macabre découverte lors d’une traque aux sangliers. Le corps, qui n’avait ni tête ni pieds, se trouvait dans la végétation d’un talus. Il pourrait s’agir de Jinzhu Chen, une octogénaire disparue en septembre dernier.

Le corps humain découvert ce mercredi près de Rochefort était en état de décomposition. Mais à la grande surprise des enquêteurs, il manquait la tête et les pieds. Le parquet a ordonné une expertise médico-légale afin d’identifier la victime et pour déterminer les causes du décès.

D’après les premiers éléments, il pourrait s’agir de Jinzhu Chen, une vieille dame souffrant de la maladie d’Alzheimer qui avait été portée disparue le 10 septembre dernier dans la cité des Roches.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + trois =









Connexion