A La Une » Faits Divers » Agression » Règlement de comptes à Périgueux : un homme blessé par balles

Agression



Règlement de comptes à Périgueux : un homme blessé par balles

lundi 21 décembre 2015 à 11 h 07 min | Aucune réaction

Une vengeance impliquant des trafiquants de drogue s’est soldée par une course-poursuite suivie de coups de feu en plein centre-ville ce samedi soir à Périgueux.

Il était environ 23 heures quand trois individus ont été pourchassés par d’autres hommes au niveau de la place Saint-Silain. Quand tout ce petit monde est arrivé place de l’Ancien-Hôtel-de-ville, un coup de fusil a été tiré.

Un homme d’une vingtaine d’années, qui a reçu une décharge de plombs dans les jambes, s’est effondré. La victime a été secourue par des policiers municipaux en patrouille. Puis elle a été hospitalisée.

Les policiers de la BAC, appelés en renfort, ont fini par arrêter trois suspects, qui sont actuellement en garde à vue. L’auteur présumé du coup de feu est quant à lui, toujours recherché.

La rixe de ce week-end concernerait des dealers de cannabis de la place Francheville, condamnés en décembre de l’année dernière, dont certains ont été libérés récemment.

Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte. Les investigations sont confiées à la PJ de Bordeaux.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = huit









Connexion