A La Une » Faits Divers » Meurtre » Policier tué à Cavalaire : un individu dangereux recherché

Meurtre



Policier tué à Cavalaire : un individu dangereux recherché

mardi 8 décembre 2015 à 17 h 24 min | Aucune réaction

Elie Verbasco, un homme de 65 ans armé et dangereux, est activement recherché par la police depuis la fusillade qui a fait un mort ce lundi sur le chemin des Collières, à Cavalaire-sur-Mer (Var).

Ce retraité, natif de Marseille, a tiré sur deux policiers municipaux lundi après-midi, tuant l’un d’eux et blessant l’autre. Il s’est ensuite enfui au volant d’un quad de couleur vert kaki, type Buggy immatriculé DA-796-MK.

Lundi vers 16 heures, les agents de la police municipale intervenaient pour une banale dispute conjugale au domicile de cet ancien plongeur, quand ils ont été pris pour cible. Le retraité a ouvert le feu à plusieurs reprises en direction des forces de l’ordre. Un policier est mort, l’autre blessé.

Elie Verbasco, toujours armé, a ensuite pris son quad et s’est enfui dans les collines environnantes. De nombreux gendarmes venus de Gassin-Saint-Tropez ont investi le secteur et posté des barrages sur toutes les routes menant vers le quartier des Collières. Les recherches n’ont pour le moment rien donné. Les enquêteurs lancent un appel à témoins.

Verbasco, qui a des antécédents psychiatriques, est très violent et dangereux. Toujours armé, il est vêtu d’un treillis et d’un ciré jaune. Toute personne l’ayant aperçu ou pouvant fournir des renseignements est priée de contacter le 04.94.46.72.26

Mise à jour 9 décembre à 6h42: L’individu a été localisé ce mardi vers 18 heures. Après avoir ouvert le feu sur les gendarmes, il s’est tiré une balle dans la tête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = trois









Connexion