A La Une » Faits Divers » Orne : à 15 ans, elle ramène un ami ivre avec la voiture de sa mère

Faits Divers



Orne : à 15 ans, elle ramène un ami ivre avec la voiture de sa mère

mardi 1 décembre 2015 à 17 h 47 min | Aucune réaction

Ce dimanche 29 novembre, une adolescente de 15 ans a été contrôlée par les gendarmes de la brigade motorisée d’Alençon alors qu’elle roulait sans permis.

Son père lui avait demandé de prendre le volant pour ramener un ami qui avait trop bu à son domicile. Sa mère était, elle, trop alcoolisée pour conduire. Ils sont donc partis à trois, la jeune fille au volant. Mais arrivée à Sées, dans l’Orne, l’adolescente est tombée sur les gendarmes.

La mère, assise côté passager, avait 1,88 g d’alcool par litre de sang et n’était pas titulaire du permis de conduire. L’ami qui se trouvait à l’arrière de la voiture était également en état d’ébriété.

L’enquête a permis d’établir que la jeune fille avait agi à la demande de son père. Les parents seront entendus prochainement pour provocation de mineurs à commettre des crimes et délits.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + un =









Connexion