A La Une » Faits Divers » Meurtre » Nieul-sur-Mer : elle tue son frère et intoxique toute sa famille

Meurtre



Nieul-sur-Mer : elle tue son frère et intoxique toute sa famille

vendredi 11 décembre 2015 à 8 h 00 min | Une réaction

Elisabeth Silva, une maman de 47 ans, a tenté d’entraîner trois personnes avec elle dans un terrible drame familial le 22 novembre dernier dans leur maison de Nieul-sur-Mer, en Charente-Maritime.

Son frère est mort. Sa fille et sa belle-mère ont été intoxiquées. Le juge considérant que l’acte a été prémédité, la mère de famille a été mise en examen pour assassinat, tentative d’assassinat et dégradation par incendie.

Le dimanche 22 novembre, il était à peine 7 heures quand les secours intervenaient pour un début d’incendie dans cette habitation de Nieul-sur-Mer située rue de Beauregard, à côté de l’église Saint-Gabriel. A l’intérieur, ils découvraient quatre personnes inanimées, victimes d’une intoxication au monoxyde de carbone.

Elisabeth Silva avait été emmenée en urgence dans un service de réanimation, avant de faire l’objet d’une prise en charge psychiatrique. Sa fille de deux ans et demi se trouvait dans le coma. La grand-mère de la petite, Marie-José Marquez, avait été admise en soins intensifs à l’hôpital de La Rochelle.

Marc Silva, l’oncle de l’enfant, avait été retrouvé mort à l’étage. Cet homme de 49 ans a probablement été intoxiqué par les émanations du gaz toxique. Les analyses ont révélé que les victimes avaient toutes absorbé des médicaments antalgiques à forte dose.

En début de semaine, Elisabeth Silva a été placée en garde à vue. Elle aurait affirmé que toute sa famille « souhaitait en finir avec la vie ». Mise en examen, la mère de famille reste hospitalisée en psychiatrie en attendant une éventuelle incarcération.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Une réaction sur “Nieul-sur-Mer : elle tue son frère et intoxique toute sa famille”




  1. Oupss

    Elisabeth ADORAIT son frère, à méditer …….
     » Les piliers de la traitrise  » ( en version PDF et gratuite )

    #8295


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion