A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mort suspecte à Péronne : trois individus placés en garde à vue

Meurtre



Mort suspecte à Péronne : trois individus placés en garde à vue

jeudi 3 décembre 2015 à 7 h 15 min | Aucune réaction

Trois personnes ont été interpellées lors d’une vaste opération de gendarmerie ce mercredi matin après la découverte d’un corps le 24 novembre dernier à Péronne, dans la Somme.

Les suspects, qui avaient pris la fuite à l’arrivée des gendarmes, ont été arrêtés près du petit village d’Athies. Ils sont soupçonnés d’être impliqué dans la mort d’un homme, dont le corps a été retrouvé le mardi 24 novembre.

Ce mercredi vers 7 heures du matin, plus de trente gendarmes ont envahi le secteur d’Athies à la recherche de trois fugitifs. Un hélicoptère et un maître-chien ont été appelés en renfort. Les militaires ont ratissé toute la zone.

En milieu de matinée, ils ont finalement interpellés deux hommes qui se cachaient dans une ferme abandonnée. Puis un peu plus tard, ils ont retrouvé le troisième individu dans une maison. Tous ont été conduits en garde à vue et sont interrogés par la brigade de recherches de Péronne.

Le mardi 24 novembre, un homme a été retrouvé mort à Péronne, vraisemblablement tué de manière violente. Le décès ayant rapidement été qualifié de suspect, le parquet d’Amiens a ouvert une information judiciaire.

Au cours de l’enquête, les gendarmes ont identifié trois suspects. Ces derniers ont pris la fuite à la vue des militaires. Ils ont été traqués toute la matinée avant d’être arrêtés.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix-sept









Connexion