A La Une » Faits Divers » Agression » Montpellier : une mère ivre tabasse son fils qui tombe dans le coma

Agression



Montpellier : une mère ivre tabasse son fils qui tombe dans le coma

mercredi 30 décembre 2015 à 7 h 07 min | Aucune réaction

Une jeune mère de famille est soupçonnée d’avoir roué de coups son enfant de 9 ans ce mardi 29 décembre, dans un appartement du quartier Gambetta, à Montpellier.

Quand les pompiers sont arrivés sur place, rue de Belfort, le petit couvert d’hématomes avait déjà perdu connaissance. Sa maman, qui se trouvait à ses côtés, était fortement alcoolisée. Elle a été emmenée au poste de police.

Le jeune garçon, plongé dans un coma profond, a été évacué vers le Centre Hospitalier de Montpellier dans un état critique. Il aurait reçu des coups de bâton et souffre d’un traumatisme crânien. Il est actuellement entre la vie et la mort, au service réanimation des urgences.

La mère d’environ 30 ans, suspectée d’avoir commis les violences, a été appréhendée avec 1,6 gramme d’alcool par litre de sang. Elle placée en cellule de dégrisement avant de se voir notifier sa garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quinze









Connexion